Les Pavés, Maison CHAUDUN, Paris

Ce sont de petits pavés, nous les avions partagés avec vous, version nature, il y a quelques mois. Le meilleur de la truffe – son cœur -, délicat, élégant, frais, au fondant de l’extrême. Du chocolat, de la crème liquide, le savoir-faire du chocolatier et c’est tout ! Une pure merveille d’une finesse inégalée.

Pavés rose, Maison Chaudun

Aujourd’hui, la famille s’agrandit, une pointe de coco par ici pour les pavés coco, une touche de rose par là pour ceux à la rose et une pincée de pistache pour les troisièmes. Et c’est une réussite, chaque parfum est subtil et s’insinue délicatement en début de palais, pour finir sur la longueur en bouche du cacao. De petits bijoux !

Notre verdict : le respect du pavé mythique, très subtilement parfumé Notre préféré, la coco très délicate qui libère ses notes en tout début de dégustation pour finir en apothéose sur les arômes du cacao. ++

Le plus : il y en a pour tous les goûts, et bientôt peut-être à l’orange comme au Japon, nous en frémissons d’avance.

Conseil : les seuls chocolats qui se conservent au réfrigérateur et se consomment dans les 10 jours. Une soirée chez nous, ils se savourent en apéro, ils sont purement et simplement addictifs !!

Adresse : 149 rue de l’Université Paris 7ème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *