Les glaces, Gilles CRESNO, Rueil-Malmaison

Tout nouveau, tout frais, les créations glacées de Gilles Cresno. Pour la première fois, notre chocolatier se lance dans la fabrication de glaces artisanales. Avec la même passion et la même rigueur, il propose ainsi 6 crèmes glacées : chocolat, noix de coco et café (notre choix du moment) mais aussi caramel, vanille et rhum-raisins, et 5 sorbets : fraise, exotique, mangue, framboise, cassis.

Glaces, Gilles Cresno

Nous, les fans de ses créations chocolatées, nous ne pouvions que faire le détour pour plonger nos petites cuillères dans ces nouveaux pots gourmands.

Glaces, Gilles Cresno

Place à la dégustation, chocolat, café et noix de coco ! Un chocolat corsé, peu sucré qui met vraiment en avant les arômes du cacao, à la fois subtil et fin, puis le café préparé à partir d’une infusion de café maison, long en bouche, là encore très peu sucré et totalement addictif et la noix de coco à base de lait de coco avec ces petits morceaux de coco façon « bounty » qui donne une envie de reviens-y. Plus douce et légèrement plus sucrée que les autres, elle se marie à la perfection au chocolat.

Glaces, Gilles Cresno

Totalement addictes aux glaces en été mais extrêmement regardantes quant à la qualité et au goût, les 500 ml de ces trois pots n’ont pas fait long feu.

Glaces, Gilles Cresno

Notre verdict : l’ingrédient prime, les glaces sont présentées dans de petits pots blancs bien anodins qui renferme des pépites glacées. ++

Le plus : les saveurs évidemment ! Les deux formats : les glaces existent en 220ml et 500ml. Le prix.

Adresse : www.gilles-cresno-chocolatier.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *