Les Bûches 2016, Pierre HERME, Paris

Une collection de bûches répondant au doux nom de « Constellation ». Visuellement très épurées, ce sont les bûches de notre enfance, sans fioriture, si ce n’est les étoiles en chocolat, qui viennent rehausser leur design longiligne. Hommage aux pâtissiers !

Les pâtissiers, Royal Monceau, Paris
Les pâtissiers, Royal Monceau, Paris
Bûche Hommage, Pierre Herme
Bûche Hommage, Pierre Herme

Cuillère s’il vous plait….

  • La Bûche comète au chocolat Belize (exclusivité Pierre Hermé), un biscuit viennois punché au chocolat, une chantilly au chocolat avec quelques morceaux de nougatine, le tout parfumé à la fleur de sel et au poivre de sarawak. Et un coeur de ganache au chocolat Belize. Clairement une bûche « tout choco », divine !
Pierre Herme
Pierre Herme
  • La Bûche hommage poire et marron en hommage à Gaston Lenôtre, un sablé breton croquant à la farine de châtaigne, un biscuit moelleux aux marrons, une fine couche de mousse marron, des morceaux de châtaigne, et pour la touche de fraîcheur, une compotée de poire avec poire séchée et mousse de marron.
Pierre Herme
Pierre Herme

Notre verdict : de délicieuses bûches, authentiques et parfumées. On dit OUIIII 🍫🍫🍫

Le plus : les morceaux de marrons et la fraîcheur de la poire. A déguster à la part au bar du Royal Monceau et dans les boutiques Pierre Hermé.

Sans oublier le traditionnel cacao-foie gras du Chef du Royal Monceau !

Le Royal monceau
Le Royal Monceau

Adresse : www.pierreherme.fr