Le Granola au chocolat cru, FOUCADE, Paris

Une découverte détonante et gourmande, en un mot : un délice ! Du granola fait maison à base de chocolat cru, de flocons de sarrasin, d’amandes brutes, de coco, de raisins secs et de graines de chia pour l’apport de protéines.

Ce granola est aussi utilisé pour réaliser la semelle de certains gâteaux comme celui de l’Opérette – lien vers l’article http://wp.me/p6x02e-Sq – ou de la bûchette de Noel chocolat poires – lien vers l’article http://wp.me/p6x02e-Ss – mais peut aussi être grignoté nature ou dans un bol de lait.

image

La texture est impressionnante, il y a du moelleux avec les raisins, du croquant, le goût du chocolat est vraiment marqué.

image

Attention, addiction en vue, si vous y goûtez, vous ne les lâcherez plus !

Une autre gourmandise à grignoter sans modération, les Foucadises, petits biscuits croquants et craquants !

image

Notre verdict : des céréales maison difficilement remplaçables une fois que vous les aurez goûtées. Un incontournable ! 🍫🍫

Le plus : les saveurs du chocolat cru et la texture, la pointe de coco qui donne du peps au mélange. Comme toujours chez Foucade, l’analyse nutritionnelle, sucres, graisses saturées, vitamine E, magnésium et l’analyse calorique sont mentionnées. Mais entre nous, calories ou pas, foncez et fondez, nous on adore ! Sur place, ce granola est proposé avec un lait végétal ou un yaourt de soja. Existe aussi en version granola nature en vrac ou en barre.

Adresse : www.foucadeparis.com

Avril 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *