Le finger cake tout chocolat, LENÔTRE, Paris

Quoi dire si ce n’est qu’on ne peut que fondre devant ce finger cake fait pour nous ! 100% chocolat. On en fera deux bouchées mais avec quel bonheur !

Finger cake, Lenôtre

Deux biscuits aux amandes cacaotés viennent enlacer une douce ganache au chocolat noir, le tout est enrobé d’un glaçage chocolat au lait et parsemé d’éclats d’amandes. On hésite visuellement entre gros rocher, entremets et cake de voyage. Mais dans tous les cas ce qui est sûr, c’est qu’il est addictif. Première tranche, premières émotions. Au nez, le bouquet est puissamment chocolaté, en bouche, on retrouve la douceur d’un biscuit au goût prononcé d’amande amère dans lequel on s’enfonce gaiement alors que la ganache chocolat amène sa pointe soyeuse et réveille ce cake.

Finger cake tout chocolat, Lenôtre
Finger cake tout chocolat, Lenôtre

Notre verdict : fan addict ! Nos papilles s’envolent. Un cake ultra fondant, ultra moelleux, ultra amande et rondement chocolaté.  +++

Le plus : 100% chocolat, pas de yuzu, pas de citron, pas d’acidité qui viendrait titiller nos papilles. Un 100% gourmandise, affirmé, racé, ultra gourmand. On A-DO-RE, c’est dit !

Adresse : www.lenotre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *