Le chocolat chaud à la fleur de cerisier, Michael DURIEUX, Hôtel Majestic Barrière, Cannes

Extatique, une explosion de saveurs avec ce chocolat qui nous a fait perdre nos repères !

Ce chocolat chaud subtil et savoureux est d’une belle épaisseur, peu sucré, ultra parfumé, un voyage gustatif au pays des fruits rouges et des cerisiers en fleur.

Chocolat chaud à la fleur de cerisier, Michael Durieux

L’inspiration du Chef, une infusion de fleurs de cerisiers à laquelle il ajoute du lait, une touche de crème, du cacao en poudre, du chocolat fondu (origine Caraïbes), un poil de sucre et de vanille et le tour est joué.

Des saveurs différentes, aux notes fruitées et très aromatiques, c’est un délice. En bouche, une explosion de saveurs, un va-et-vient entre les parfums du chocolat et les notes de fleurs de cerisier et une délicate longueur en bouche très bienvenue. On approuve.

Chocolat chaud à la fleur de cerisier, Michael Durieux
Chocolat chaud à la fleur de cerisier, Michael Durieux

Une réalisation parfaite et nouvelle, une alliance rafraîchissante, une pépite à découvrir fissa, même en été ! Et le goûter tout chocolat à découvrir : http://wp.me/p7ZliO-23R

Notre verdict : sous le charme de ce chocolat très gourmand qui se déguste au petit-déjeuner comme au goûter. Il fait partie de nos best du moment et nous obligera à faire un détour pour venir le déguster et ravir nos papilles ! 🍫🍫🍫

Le plus : un mariage plus que réussi entre les fruits rouges et le chocolat.

Adresse : Le Majestic Barrière, 10 Boulevard de la Croisette 06400 Cannes

www.hotelsbarriere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *