Le cake orange, François PRALUS, Roanne-Paris

Définitivement régressif ce gâteau de voyage à l’orange ! Et définitivement « Pralus Fans » !

Cake à l’orange, François Pralus

Un cake – apparemment tout simple – à l’orange confite et aux notes très subtiles de Grand-Marnier. Rien que de le humer, nos papilles sont en alerte, ses parfums d’orange puissants viennent titiller notre gourmandise. A la découpe, le cake est si moelleux qu’on le devine presque juteux ! Et ces oranges confites sont à se damner.

Cake à l’orange, François Pralus

En bouche, c’est LA révélation. Nous, invétérées amoureuses des gâteaux bien imbibés et parfumés, celui-ci remporte la palme des cakes à l’orange. Le Grand-Marnier vient juste relever l’arôme des agrumes. Ponctué de petits morceaux d’oranges confites qui craquent sous la dent et de belles et généreuses tranches d’oranges pour couronner le dessert ! F.A.N.S de ce goûter que nous savourons même au petit-déjeuner !

Notre verdict : one of the BEST ! Un cake synonyme de beauté, d’émerveillement des sens, une texture grisante et des saveurs enchanteresses. Oui, on est tombée en pamoison ! +++

Le plus : un cake juteux, goûteux, gourmandissime que l’on trouve bien sûr à Roanne mais aussi dans toutes les boutiques.

Adresse : www.chocolats-pralus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *