Le cake au chocolat, Arnaud LARHER, Paris

image

Juste terrible, à peine l’avions-nous vu que nous avons su ! Il nous a fait de l’oeil immédiatement ce cake tout choco avec sa magnifique couleur de chocolat noir et corsé. Et puis son aspect, fait maison avec le chocolat qui dégouline encore sur le dessus du cake. On l’imagine sortant du moule avec un doux fumet de chocolat et sa cuisson de mi-cuit qui laisse de jolie trace de chocolat fondu au démoulage.

Vous l’aurez compris, nous avons jeté notre dévolu sur ce gâteau. Vite rentrons le déguster, il a juste le temps de revenir à la bonne température pour ressentir tous ses arômes et son moelleux.

Et vous savez quoi ? Nous ne nous sommes pas trompées, dès que nous l’avons sorti de sa boîte, hummm quel parfum de chocolat, impressionnant ! Vite un couteau… summum de l’admiration un coeur fondant, moelleux, au goût corsé de chocolat, peu sucré mais sans amertune. La première bouchée fond lentement et enrobe notre palais, c’est sublime, nous l’avions rêvé ainsi et il comble nos attentes, il est juste parfait en texture, en goût, en cuisson ! Parfait ! Une seule peur, le terminer trop vite … Alors vivement samedi prochain que nous retournions en acheter un !

Notre verdict : comme dans nos rêves juste parfait pour les amoureux de chocolat ! 🍫🍫🍫

Le plus : son fondant et sa morphologie. Toute une variété de cakes à découvrir : citron, praliné …

Adresse : www.arnaudlarher.com

Septembre 2015

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *