Le brownie, KING DAVID, Neuilly

Un brownie, mais pas n’importe quel brownie, celui de Jo, préparé avec amour et gourmandise ! Imaginez une plaque entière de brownies charnus, gourmands, croquants et ce parfum de chocolat qui vient titiller vos narines….

Des ingrédients audacieux et décalés pour ce gâteau au chocolat cacher revisité par le Chef : du chocolat (bien sûr), de la Halva (pâte de sésame) et du Tahiné (crème de sésame) !

Brownie, King David
Brownie, King David

Le mélange détonne, ultra moelleux, généreux, voluptueux, un brownie au parfum profond de chocolat, rapidement rattrapé par le parfum des milles et une nuit de la Halva et en fin de parcours, le retour du Tahiné et de la pointe de sel qui vient caresser nos papilles. Une belle longueur en bouche de cette parfaite gourmandise !

Brownie, King David
Brownie, King David

Autant vous dire que ce brownie ravie nos papilles ! Gourmand à souhait, à la fois croquant, la Halva caramélisée vient glisser sa touche séduisante et racée, le Tahiné donne du peps à ce dessert régressif !

Goûtez ! Vous serez conquis !

Notre verdict : un dessert cacher, gourmand très chocolaté et un accueil au top dans cette petite boutique où tout est fait maison ! 🍫🍫

Le plus : l’audace de cette trilogie. Les autres desserts tout aussi délicieux, comme le craquant de la Tarte aux pommes inspirée de la Tarte Maître de Thierry Marx et revisitée par Jo, pommes fondantes à souhait ! Ou encore la tarte au citron à la pâte croquante et délicieusement crémeuse  ! Belle prouesse technique pour ses desserts sans beurre ni lait.

Adresse : www.kingdavid.fr 14, rue Paul Chatrousse, 92200 Neuilly sur Seine

Septembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *