L’Africain Angelina en bouteille, épiceries fines, Paris

Un chocolat chaud mythique ! Vous savez celui qui est si épais que la petite cuillère pourrait presque tenir toute seule dans la tasse. Nous avons voulu le tester à la maison, oui, oui, il est maintenant possible de l’acheter dans les rayons d’épiceries fines.

Tea Time Angelina Paris

Alors hormis l’absence du rituel que nous avons tous vécu chez Angelina, porcelaine, chantilly, verre d’eau fraiche et décor à l’ancienne du salon de thé de la rue de Rivoli, nous y étions presque.

D’abord quelle surprise lorsque nous avons ouvert la bouteille pour le faire réchauffer, le chocolat était complètement solide. Ah zut il va falloir attendre avant de le déguster, bon allez nous avons mis la bouteille à réchauffer au bain marie, encore un peu de suspens avant notre dégustation !

Chocolat chaud, Angelina

Et puis ça y est enfin le chocolat est prêt, à nos petites cuillères oui parce que ce chocolat ne se boit pas, il se mange, il se savoure, il se déguste.

C’est clair, ce chocolat reste délicieux, même s’il est un peu plus liquide que celui du salon de thé. Il est tout en rondeur, assez sucré, avec une pointe d’amertume. Vous l’avez compris, celui-là aussi, on l’aime !

Notre verdict : à la maison comme chez Angelina, un péché véniel ++

Le plus : on peut maintenant le déguster dans son canapé

Adresse : www.angelina-paris.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *