La Rivoirine, Didier FOURREAU, Paris

Un galet tout blanc, un peu irrégulier, qui cache un trésor de gourmandise.

Rivoirine, Didier Fourreau

Une pâte d’amande parfumée au Rhum, des raisins flambés au Rhum, recouvert de chocolat au lait et saupoudré de sucre glace. Rien que des ingrédients qui mettent l’eau à la bouche ! Nous avons goûté et là, coup de cœur immédiat !

La texture est moelleuse, hyper gourmande, les raisins sont soyeux, les parfums de Rhum sont francs et marqués, la douceur de la pâte d’amande et du chocolat au lait amène le juste équilibre à cette bouchée d’un genre nouveau. Alors si, comme nous, vous aimez  ce mariage chocolat / liqueur, plus de doute, courez découvrir cette bouchée ! La meilleure que nous ayons goûtée depuis longtemps et un avant-goût du bonheur !

Rivoirine, Didier Fourreau
Rivoirine, Didier Fourreau

Notre verdict : une des Best du moment qui nous obligera à faire le détour ! Enfin un chocolatier qui n’a pas peur de parfumer ses bouchées à la liqueur, parce qu’il en faut pour tous les goûts ! Un pur délice, une réussite absolue ! 🍫🍫🍫

Le plus : le vrai parfum de la liqueur associée au chocolat ! Existe en bouchée individuelle et en bonbon de chocolat. Du bonheur, rien que du bonheur !

Adresse : www.didierfourreau.com 87 rue de Courcelles, Paris 17ème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *