Chocolats praliné, Nicolas BERNARDE, M.O.F. Pâtissier-Confiseur, La Garenne Colombes

image
Chocolats, Nicolas Bernardé

Parce que nous sommes d’impénitentes gourmandes, impossible de résister à l’appel des bonbons au chocolat praliné de Nicolas Bernardé. Il nous faut goûter aux créations de ce M.O.F. pâtissier-confiseur.

De beaux pralinés carrés, noir ou lait, croustillants ou fondants, aux saveurs puissantes de noisettes ou d’amandes. Des attaques franches, une belle longueur en bouche, une tempête de saveurs… Une dégustation comme on les aime, gourmande, savoureuse, qui ne peut pas laisser indifférent.

Une savante alchimie entre le Chef et ses ingrédients qu’il transforme en doux chocolats pour ravir nos papilles. Une révélation nichée à la Garenne Colombes.

image
Chocolats, Nicolas Bernardé

Notre verdict : un irrésistible rendez-vous chocolat raffiné, subtil et gourmand. Une pépite à la Garenne Colombes qui deviendra LE passage obligé des Hauts-de Seine. 🍫🍫

Le plus : la délicatesse et le caractère des chocolats, l’éventail de douceurs. A goûter également les ganaches aux fruits et les grands Crus.

Notre prochain passage à la boutique pour fondre de plaisir et tester les « cakissimes », des cakes de voyage aux robes multicolores mais aussi la pâtisserie du samedi créée selon l’inspiration du Chef ! Nous avons hâte !

Adresse : www.nicolas-bernarde.com

Juillet 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *