Bois Tendre, Nicolas PACIELLO, Le Prince de Galles, Paris

Coup de cœur pour cette bûche chocolat-sarrasin! Visuellement décalée,  sublimissime ! Une belle grosse bûche fraîchement coupée, joli clin d’œil aux murs de la Scène et à la tarte au chocolat désormais mythique du Chef. Cette bûche fera désormais partie de nos coups de cœur pour Noël.

Buche, Nicolas Paciello, Le Prince de Galles
Bûche, Nicolas Paciello, Le Prince de Galles

Hyper looké, racée, véritable parti pris du chef, elle s’admire avant de se déguster. On lui tourne autour, on la détaille sous toutes les coutures, elle frise la perfection.

Buche, Nicolas Paciello, Le Prince de Galles
Bûche, Nicolas Paciello, Le Prince de Galles

Un coup de hache a fendu la coque de chocolat pour nous laisser entrapercevoir le délice. L’intérieur de la coque est travaillé au détail près, on y découvre le sarrasin qui parsème le chocolat.

Puis le gâteau en lui-même huit parts généreuses, chocolat sarrasin, sans gluten et un cœur praliné coulant maison. En bouche elle est fraîche et très peu sucrée, les textures sont aériennes, la petite amertume du sarrasin vient relever la douceur du chocolat. c’est simple, une dégustation extatique ! Bois Tendre on t’aime !

Notre verdict : une bûche très impressionnante, on adore ! 🍫🍫🍫

Le plus : le mariage chocolat sarrasin. Goûtez aussi les ganaches chocolat-sarrasin : http://wp.me/p7ZliO-2rI et la sublime tarte au chocolat-sarrasin : http://wp.me/p7ZliO-1qZ

Adresse : www.restaurant-la-scene.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *